Un documentaire... euh... un peu décalé (!) sur les fous de Rimbaud à Charleville-Mézières. Vous y trouverez la recette de la terrine Rimbaud par le charcutier local. On ne vantera jamais assez les mérites de France culture !
Je découvre ton blog. Il me plaît. Je reviendrai. Je suis désolée d'avoir dû effacer ton commentaire ce matin: tu y donnais le nom de l'auteur à trouver dans mon petit jeu (on donne des indices seulement ou alors le nom dans un mail à mon adresse que tu trouveras dans mon profil complet) Rien de grave de toute façon, ce n'est qu'un jeu et il n'y a rien à gagner. Demain je te mettrai en lien parmi les gagnants.
Bienvenue ! Ah je n'avais pas bien lu les consignes... j'ai fait le même jeu il y a quelques mois ici même en laissant tout ouvert (il y avait un truc à gagner mais personne n'a trouvé).
Je découvre ton blog. Il me plaît. Je reviendrai.
RépondreSupprimerJe suis désolée d'avoir dû effacer ton commentaire ce matin: tu y donnais le nom de l'auteur à trouver dans mon petit jeu (on donne des indices seulement ou alors le nom dans un mail à mon adresse que tu trouveras dans mon profil complet) Rien de grave de toute façon, ce n'est qu'un jeu et il n'y a rien à gagner. Demain je te mettrai en lien parmi les gagnants.
Bienvenue !
RépondreSupprimerAh je n'avais pas bien lu les consignes... j'ai fait le même jeu il y a quelques mois ici même en laissant tout ouvert (il y avait un truc à gagner mais personne n'a trouvé).