Hello
Petit message pour signaler/rappeler deux rendez-vous à venir :
- Le jeudi 18 décembre, avant la trêve de Noël, lecture commune autour du tout nouveau prix Nobel de littérature, László Krasznahorkai, titre au choix (il y 3 titres chroniqués sur le blog).
-La semaine du 26 janvier sera consacrée, comme chaque année, à la commémoration de l'Holocauste. Je rassemblerai tous les liens de vos billets.
En attendant, reprise normale du blog dès mardi matin, avec des feuilles allemandes. À bientôt !
(Billet rédigé sur le téléphone grâce au Wi-Fi du TGV.)
P. S. sans aucun rapport : je rencontre actuellement des difficultés pour laisser des commentaires chez les blogs Wordpress (pour une fois que ce n'est pas Blogger). Donc, ne vous inquiétez pas, je vous lis et je vous aime hein, même si je ne fais pas signe.
Merci de reprendre ce RV essentiel, et comme j'ai etty hillesum dans ma pal, je suis prête.
RépondreSupprimerQuant au hongrois, j'en ai sur le blog, j'en ai lu un pour le 18, et des nouvelles pour le RV nouvelles !
J'ai aussi Hillesum (trouvé dans une boîte à lire), mais je ne sais pas si je la lirai cette année (la PAL Holocauste est un peu conséquente, ici).
SupprimerJe note les RDV mais je ne sais pas encore si je pourrai participer. Keisha, je ne pense pas faire les nouvelles cette année (je commence à culpabiliser...)
RépondreSupprimerM'enfin, tu fais ce que tu veux (et puis, on peut lire des nouvelles de façon autonome, si on veut).
Supprimerje note les deux!
RépondreSupprimerTrès bien !
SupprimerLe "Baron" a rejoint ma pile pour le 18, et pour la fin janvier, je crois avoir le récit de Lola Lafon sur sa nuit dans la maison d'Anne Franck quelque part...
RépondreSupprimerJ'avais beaucoup aimé ce Baron, j'espère qu'il te plaira également.
SupprimerJ'ai Guerre et guerre sur mes étagères, mais il me fait un peu peur ... Je vais voir quels titres tu as chroniqués pour me décider. Pour l'holocauste, je note la date, mais sans titre pour l'instant.
RépondreSupprimerEn janvier, je ne sais pas non plus ce que je lirai, c'est trop tôt.
Supprimer