La vraie vie, la vie enfin découverte et éclaircie, la seule vie par conséquent réellement vécue, c'est la littérature.



mercredi 1 juin 2011

90 livres cultes à l'usage des personnes pressées

Extrait :



Et il y en a plein d'autres comme ça... Vous pouvez lire l'avis des Lectrices and the city sur ce petit livre sur lequel je me suis précipitée dès sa sortie (avec d'autres reproductions).
90 livres cultes à l'usage des personnes pressées, textes (vraisemblablement suédois) de Henrik Lange et Thomas Wengelewski, traduit de l'anglais par Fanny Soubiran, 2008 pour l'édition suédoise, Bussy-Saint-Georges, Éditions çà et là, 2010.

6 commentaires:

Aymeline a dit…

Bonne idée ! Je vais essayer de le trouver :D

nathalie a dit…

C'est assez amusant et distrayant. Il a aussi commis la même chose sur les films mais je ne l'ai pas vu.

Asphodèle a dit…

Je l'avais vu à Télé-Matin présenté par Olivia de Lamberterie qui était dythirambique, je l'avais noté mais...il est passé à la trappe !! Je le note, cette fois dans mon très sérieux carnet !!

catherine a dit…

vous le trouverez à la bib du panier à marseille

Anonyme a dit…

si ça vous a plu, 90 autres livres cultes à l'usage des personnes pressées sort le 16 juin en librairie

nathalie a dit…

Merci Anonyme !
J'ai aimé mais je ne sais pas si je vais me faire toute la série, même si c'est très agréable.