La vraie vie, la vie enfin découverte et éclaircie, la seule vie par conséquent réellement vécue, c'est la littérature.



vendredi 28 janvier 2011

Besoin d'un Gros-Câlin ?

Je suppose que je dois avoir quelques lectrices et lecteurs cumulant la double qualité d'amoureux de Romain Gary et de Parisien (quoique, avec un aller retour tgv, cette dernière caractéristique ne soit pas nécessaire). Ceux-là pourront se rendre au Musée des lettres et manuscrits du boulevard Saint-Germain voir l'exposition "Romain Gary, des Racines du ciel à La Vie devant soi". Des lettres, des manuscrits, des brouillons, des épreuves annotées et corrigées, des éditions originales, de quoi contenter les passionnés.

Musée des lettres et manuscrits
222 boulevard Saint-Germain
Jusqu'au 20 février 2011Du mardi au dimanche de 10h à 19h
Nocturne le jeudi jusqu'à 21h30



5 commentaires:

  1. Pourrais pas y aller avant le 20 Février mais j'irai le découvrir avec grand plaisir au mois d'avril !

    RépondreSupprimer
  2. Mais l'expo sera finie en avril (puisqu'elle s'achève le 20 février. CQFD). Mais il n'y a pas de saison pour le lire.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Oui mais dans le M.L.M il doit y avoir des expos permanentes ? Je ne connais pas ce musée et j'aimerais le découvrir.

    RépondreSupprimer
  5. "Les racines du ciel" - un "must' absolu sur la liste de lecture!! Et "Les promesses de l'aube", quel merveille! "La vie devant soi" - un peu moins ma tasse de thé...

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont libres mais ça empêche pas chacun d'être responsable de ce qu'il/elle écrit (ou, comme le dit une amie, "Ce n'est pas une raison pour faire les cons").