La vraie vie, la vie enfin découverte et éclaircie, la seule vie par conséquent réellement vécue, c'est la littérature.



dimanche 10 juillet 2011

Avis de challenges


Que font les bloggeuses littéraires en vacances ? Elles partent loin d’internet et vous disent à bientôt. Se lancent dans la lecture de la Recherche du temps perdu (tous mes encouragements). Ou mettent à profit leur temps libre pour lancer des défis et créer des logos trop chouettes… Delphine a craqué, cela fait des mois qu’elle hésite mais ça y est : le challenge Re-lisons Romain Gary. Mon but est d'atteindre le niveau Moyen-challenger (entre 3 et 5 livres de ou sur Gary) avant... non, je la cite : Pas de date limite ou de délai dans le temps, Gary est éternel …
Et Margotte dont je viens de découvrir le blog, nous propose de lire Colette. Comment dire non ?


5 commentaires:

  1. Merci pour ton billet ! Qui me permet de découvrir ce nouveau challenge Romain Gary... un auteur que je connais très mal, je l'avoue :-( Bon dimanche à toi

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce billet et participation ! Je dois dire que le challenge Colette est très tentant aussi :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour toutes les deux ! Effectivement, impossible de choisir entre Gary et Colette, moi, je prends les deux ! Il doit y avoir des livres chez mes parents en plus.

    RépondreSupprimer
  4. je me suis inscrite chez Delphine et je découvre le challenge sur COlette, je vais aller voir ça de plus près !

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue dans ces nouveaux challenges George !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont libres mais ça empêche pas chacun d'être responsable de ce qu'il/elle écrit (ou, comme le dit une amie, "Ce n'est pas une raison pour faire les cons").