La vraie vie, la vie enfin découverte et éclaircie, la seule vie par conséquent réellement vécue, c'est la littérature.



dimanche 21 août 2011

Je reviens bientôt...


mais j'emporte des livres à lire.

4 commentaires:

  1. Merci. Les références du tableau :
    Carl Olof Larsson, Jeune femme allongée sur un banc, 1913, aquarelle, encre noire, gouache, mine de plomb, Paris, musée d'Orsay, conservé au musée du Louvre, image RMN
    Cela ressemble assez à ce que je compte faire pendant ces quelques jours.

    RépondreSupprimer
  2. Pour ma part, je préfère lire assise.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Alex : en réalité moi aussi. Mais l'idée d'être dans la nature, enveloppée de couvertures et de chats me plaît bien.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont libres mais ça empêche pas chacun d'être responsable de ce qu'il/elle écrit (ou, comme le dit une amie, "Ce n'est pas une raison pour faire les cons").