L'agenda se remplit. Asphodèle et moi-même nous lançons dans une lecture commune de Chien Blanc de Romain Gary pour le 15 novembre (et oui, même quand Delphine n'est pas là pour nous surveiller nous pensons à Gary). Et j'ai proposé à George une Lecture Commune Approximative du Colonel Chabert de Balzac pour janvier-février (la LCA est un tout nouveau concept que je viens de créer pour l'occasion, on va lire en gros dans le même mois) afin d'honorer les défis Justice de Yuko et Balzac de Marie.
Qui nous aime nous suive !
comme je te l'ai dit j'adore concept de la LCA, ça me convient parfaitement ! rendez-vous pris avec Honoré pour janvier ou février ;)
RépondreSupprimerHâte de connaitre vos avis sur le Gary ! Bonne lecture
RépondreSupprimerJ'aime bien votre logo, c'est une jolie photo.
RépondreSupprimerGeorge : mais oui, on devrait y arriver.
RépondreSupprimerDelphine : on fera ce qu'on peut !
Alex : oui, ce sont deux sculptures qui représentent deux allégories, photo prise sur le site de la RMN naturellement.
Moi aussi j'aime beaucoup le concept de LCA!
RépondreSupprimerLe challenge de Yuko me paraissait intéressant mais je ne voyais pas quoi lire. Mais à force de voir chez les unes et les autres leurs idées de lectures pour ce challenge et de me dire "Mais ça, c'est dans ma PAL!", je sens que je vais finir par m'y inscrire!
Au fait, je me suis enfin acheté un numéro d'Horizons fantastiques et j'aime beaucoup le concept et j'y ai pioché quelques envies!
Bon, il va falloir que je mette ma page à jour également... et je note ce concept de LCA qui m'irait comme un gant à vrai dire, sauf que là Balzac ça ne me dit rien du tout ! :)
RépondreSupprimerOh je croyais que LCA voulait dire Lectrice Compulsive Anonyme ! Mais le concept est à retenir...
RépondreSupprimerJe sens que la LCA va faire un malheur...
RépondreSupprimerBonjour, j'ai vu la LC annoncée chez george et comme j'ai depuis un sacré moment cette nouvelle dans ma PAL et que c'est pour Janvier, je vais m'inscrire ! Et puis un Balzac ca ne se refuse pas !
RépondreSupprimerBonjour Maggie, bienvenue à la LCA, je t'inscris.
RépondreSupprimer