La vraie vie, la vie enfin découverte et éclaircie, la seule vie par conséquent réellement vécue, c'est la littérature.



samedi 8 octobre 2011

Avez-vous des problèmes d'affichage / de lecture sur ce blog ? Une amie m'a signalé un souci mais de mon ordi je ne vois rien qui cloche... alors merci de me signaler s'il y a un pépin.

5 commentaires:

  1. L'affichage, ça va. Si ce n'est qu'il y a une erreur dans le truc de "vérification visuelle" quand on laisse un commentaire. J'ai dû le faire en deux fois.
    De façon générale, j'ai énormément de mal à laisser des commentaires sur les blogs qui sont sur blogspot depuis quelques jours. Il n'y aurait pas un problème général?

    RépondreSupprimer
  2. Pour les commentaires, j'ai impression que ça arrive périodiquement. Je crois qu'il y a moins de problème quand le formulaire est dans une fenêtre nouvelle mais je n'en sais pas plus.

    RépondreSupprimer
  3. Non mon problème de lisibilité actuelle est plutôt lié au temps qui me manque pour aller partout où j'aime fureter ! Mais je confirme que cette plate-forme m'agace, sous IE c'est le parcours du combattant pour laisser un commentaire et quand il passe en plus, sous Firefox c'est mieux mais avec le système "petite fenêtre, on ne peut plus s'abonner au fil de commentaire et donc lire tes réponses ou alors il faut faire des marches arrière permanentes ! Bises quand même ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Aucun problème d'affichage sauf lorsque je reçois la "newletter" m'indiquant un nouvel article, il y a systématiquement des mots qui n'ont pas d'espaces, ils sont collés les uns aux autres. Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Alors ce serait l'affichage de la news letter, je ne sais pas si peux faire quelque chose là-dessus (et puis c'est moins gênant que si c'était le blog). Merci pour vos réponses !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont libres mais ça empêche pas chacun d'être responsable de ce qu'il/elle écrit (ou, comme le dit une amie, "Ce n'est pas une raison pour faire les cons").