La vraie vie, la vie enfin découverte et éclaircie, la seule vie par conséquent réellement vécue, c'est la littérature.



mercredi 23 février 2011

Les livres à la télé

Oui, pour faire aimer un livre, on serait même capable de passer à la télé...
Tabasco video permet aux habitants du Panier de prendre la parole à propos d'eux et de chez eux. Parmi eux, une poignée d'illuminé(e)s parlant des livres qu'ils ont aimés. Sont mises en ligne de petites videos où les lecteurs (membres ou non du club de lecture de la bibliothèque) essaient de transmettre le plaisir de leurs découvertes. À vous de piocher dedans... À l'heure où je mets sous presse, il n'y a pas encore celle où j'apparais, vantant l'un de mes deux parrains mais un peu de patience, cela ne saurait tarder...

1 commentaire:

grillon a dit…

Je n'ai pas encore eu le plaisir de vous écouter, mais la présentation de " Die Ringe des Saturne " m'a séduite , une prochaine lecture peut-être ...
Merci !