La vraie vie, la vie enfin découverte et éclaircie, la seule vie par conséquent réellement vécue, c'est la littérature.



samedi 22 septembre 2012

Humeur du samedi-manche : Joie et bonheur



Je vous avais annoncé que j’avais gagné un « colis gourmand » chez Syl. Connaissant sa réputation, je savais que je serai gâtée. Et j’adore les colis surprise… Donc, mercredi, profitant de l’heure tardive de ma pause déjeuner, j’ai foncé à la Poste récupérer le colis que j’ai ouvert, tout en dévorant mon petit plat (merci Moustachu pour les bons petits plats).
Et… c’était Noël ! Tout simplement. L’inventaire est difficile à faire mais… il y a le fameux pot de confitures de prunes (et rien que ça suffit à mon bonheur) avec d’autres produits gastronomiques berrichons, un tablier et des maniques, des livres de cuisine corse pour faire honneur aux origines de Syl. et aux commerçants marseillais. Je vais m’y mettre (et partager). Carnet, tasse, j’en oublie… La journée a été illuminée.
Merci Syl. Plus que merci. Comment on dit ?


Lentilles, tasse, miel, confitures...
Livres de cuisine, carnets...


4 commentaires:

  1. Syl. est d'une générosité incroyable et en plus elle ne sait pas ce que veut dire "modération", elle fait des colis ahurissants !!! je ne suis pas remise de mon dernier SWAP mais je ne te raconte pas les "entre-swaps" !!! :D Joie-bonheur est tout à fait ce que l'on ressent quand on reçoit un colis de la Dame du Berry, elle y met tout son coeur (qu'elle a grand^^)...

    RépondreSupprimer
  2. StOP !!! Une bonne fois pour toutes, je suis contente de vous faire plaisir.
    Nathalie, je te souhaite un bon dimanche.
    Bise

    RépondreSupprimer
  3. Merci Lystig.
    Asphodèle : c'est ça, elle est terrible !
    Syl. Merci, merci, merci... bon dimanche à toi. Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont libres mais ça empêche pas chacun d'être responsable de ce qu'il/elle écrit (ou, comme le dit une amie, "Ce n'est pas une raison pour faire les cons").