La vraie vie, la vie enfin découverte et éclaircie, la seule vie par conséquent réellement vécue, c'est la littérature.



vendredi 20 mars 2015

Moi

Si vous souhaitez savoir à quoi ressemblent mes yeux bleus et mes cheveux roux, vous me trouverez :
- vendredi 20 et samedi 21 mars au Salon du Livre de Paris
- samedi 28 mars aux Quais du Polar à Lyon.
Dans les deux cas, j'essaierai de représenter dignement VendrediLecture en compagnie d'autres membres de l'équipe - dont certaines célèbres blogueuses.

2 commentaires:

keisha a dit…

Zut alors! Parce que le meilleur dans ce salon, c'est de rencontrer les blogueurs, non? Bon, OK, les auteurs et les éditeurs aussi. ^_^
Mais cette année, c'est non.

nathalie a dit…

L'année dernière je n'avais vu presque personne - me suis mal débrouillée. J'essaie de faire mieux. De toute façon, je reviens pour les deux années à venir.