La vraie vie, la vie enfin découverte et éclaircie, la seule vie par conséquent réellement vécue, c'est la littérature.



dimanche 21 février 2016

Petits champignons à dévorer tout crus

Aujourd’hui, un petit apéritif, un encas, un accompagnement… Le point de départ est cette recette proposée dans Marie-Claire idées (vous pouvez agrandir l'image en cliquant dessus) :



Le résultat est un peu différent : des champignons un peu trop gros, du jambon blanc coupé au couteau pour que l’on en sente mieux le goût, du persil en quantité et du Saint-Moret. Hop, ces champignons garnis sont très faciles à préparer et très bons !

4 commentaires:

  1. Bonjour Nathalie,
    Je passe peu de temps à l'ordi car j'ai moins de temps à moi. Donc, absente sur mon blog, mais aussi sur celui des copines... et hier, je ne suis pas venue voir tes Humeurs du dimanche !
    Je prends ton lien et l'intègre au billet d'hier.
    Je fais souvent ces petits champignons farcis pour l'apéro. C'est toujours bien apprécié. Mais je n'ai jamais mis du jambon. A essayer !
    Je te souhaite une bonne semaine... bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'as l'air en effet bien occupée (heureusement que je ne cuisine pas trop souvent du coup !)

      Supprimer
  2. C'est vrai que ca présente bien. Je tenterai de les faire... J'aime bien cuisiner de temps en temps et je me demande si je ne vais pas aussi faire une petite rubrique cuisine...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super facile et super rapide (à manger).

      Supprimer

Les commentaires sont libres mais ça empêche pas chacun d'être responsable de ce qu'il/elle écrit (ou, comme le dit une amie, "Ce n'est pas une raison pour faire les cons").