La vraie vie, la vie enfin découverte et éclaircie, la seule vie par conséquent réellement vécue, c'est la littérature.



jeudi 30 août 2018

Cap à l'ouest

Mais où étais-je passée ? Certains se sont peut-être posé la question devant le long silence de ce blog (pendant que les autres se contentaient de vaquer à leurs occupations). C’est bien simple : je suis retournée au Canada. Mais cette année pas d’exploration du Québec. J’ai choisi la direction opposée et je suis allée à Vancouver, sur la côte pacifique, tout près de la frontière américaine. C’était un très beau voyage, fait de lumière et de soleil, de forêts et d’animaux, de musées et de longues balades sur le rivage et d’amis, amis simplement croisés ou revus après plusieurs années !
Bref, mes prochains billets du week-end vous emmèneront par là-bas ( laissez-moi le temps de trier les photos !). Vous êtes prévenus : cap à l’ouest.
En attendant, vous pouvez lire, si vous l’avez loupé, mon billet consacré aux coulisses du blog. Et les billets de lecture reviennent dès lundi.



2 commentaires:

eimelle a dit…

hâte de découvrir cette région avec toi!

nathalie a dit…

C'était magnifique... j'espère être à la hauteur.