La vraie vie, la vie enfin découverte et éclaircie, la seule vie par conséquent réellement vécue, c'est la littérature.



samedi 15 juin 2019

Destination PAL 2019

Comme à l’accoutumée, c’est le moment d’établir le programme de lectures d’été, autant de promesses de beaux voyages. C’est donc avec plaisir que j’ai repris ma cabine habituelle pour la croisière organisée par Capitaine Lili Galipette pour la Destination PAL.
Parmi les principales étapes ? Des lectures en numérique pour le mois d’août. Les ABC de mes étagères. Et d’autres livres pas encore bien définis. La liste est longue et ambitieuse, elle comprend des grands et des petits noms, mais surtout des petits livres! L'objectif est atteignable.
Je publierai les billets… quand je pourrai.
La LISTE complète et magnifique. Oui, j'ai déjà commencé mes lectures, parce que je suis une voyageuse sérieuse !
J’espère que vous suivrez avec intérêt mes pérégrinations livresques.
Quand je rejoins le bord (avec Manet).


4 commentaires:

eimelle a dit…

hâte de lire tes avis et de noter des titres... pour allonger ma PAL!

Sylvie a dit…

Et même un titre d'un auteur du Québec et de ses régions. :-) Bon été et bonne lecture.

Nathalie a dit…

C’est pas du tout mon genre.

Nathalie a dit…

On se demande à cause de qui...