La vraie vie, la vie enfin découverte et éclaircie, la seule vie par conséquent réellement vécue, c'est la littérature.



vendredi 9 août 2019

Vacances !

Je pars...
Je pars voir de l'herbe verte (et quand on vient de Marseille, ce n'est pas rien). Je pars voir de très vieilles pierres (ce monument est même plus vieux que la ville de Marseille et ce n'est pas rien) et des châteaux et des abbayes en ruine et des jardins et un musée des beaux-arts et une tapisserie qui est une broderie (là, c'est facile à trouver).
Je pars avec la liseuse, le programme de lecture est ambitieux comme vous pouvez le voir.
Le blog rouvrira en septembre. D'ici là, portez-vous bien et ne soyez pas trop sages !


6 commentaires:

Ingannmic, a dit…

Très bonnes vacances, mon départ est également imminent, direction la côte de granit rose !

Nathalie a dit…

Bonnes vacances ! Profite bien !

Dominique a dit…

très très bonnes lectures

Nathalie a dit…

Je ne sais pas si je vais lire beaucoup mais merci !

miriam a dit…

Bonnes vacances, un peu de fraîcheur te fera du bien

Nathalie a dit…

Merci ! Pour le moment je n’ai pas été déçue sur ce plan, il a bien fait froid et humide.