La vraie vie, la vie enfin découverte et éclaircie, la seule vie par conséquent réellement vécue, c'est la littérature.



mardi 25 janvier 2011

Entracte

Juste retour des choses, aujourd'hui Pascale est à l'honneur, après qu'elle a, la première, salué et encouragé Mark, Marcel et moi. Un blog littéraire avec de vrais longs compte rendus d'ouvrages, des poèmes et des nouvelles des autres blogs, ce qui est bien généreux. Et c'est sur son blog que j'ai découvert l'existence des challenges littéraires, ces défis où promis, juré, craché, on s'engage à lire tout ça ! Bon, j'ai découvert les challenges à peu près au moment où ladite Pascale annonçait qu'elle les abandonnait pour lire libre, ce qui n'est pas mal non plus comme programme et me ressemble un peu plus.

1 commentaire:

  1. c'est bien gentil de ta part, je rougis !! mon petit espace, l'est tout modeste, manque de temps et donc aussi ce choix de lâcher un peu les dits challenges...je trouve sympa de faire des petits coucous par ici et par là aux nouveaux blogs... un grand merci pour ton entracte bien sympathique. Je rajouterai à ton billet, "libre pour pouvoir lire Marcel de ton mon soul, à petite vitesse, patiemment avec le temps que cela impose pour bien l'apprécier et le savourer...

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont libres mais ça empêche pas chacun d'être responsable de ce qu'il/elle écrit (ou, comme le dit une amie, "Ce n'est pas une raison pour faire les cons").