La vraie vie, la vie enfin découverte et éclaircie, la seule vie par conséquent réellement vécue, c'est la littérature.



samedi 18 février 2012

Mark et Marcel vident leur sac


Me voici encore « étiquetée » (oui, « tagguée » c’est plus classe, c’est sûr) par Syl. à cause de qui vous allez avoir droit à un déballage.
Ce questionnaire a été créé par Stéphanie du blog Paris-ci la culture et s'intitule (en l'occurrence) :

Chez Mark et Marcel dans mon sac 



Je suis donc sommée de vider mon sac et de le commenter… peut-on savoir si je suis bloggueuse en le voyant ? Ben non.

Donc : un sac rouge qui m’accompagne depuis 7-8 ans avec un porte-monnaie en peau de poisson québécois, un portefeuille rouge un peu usé (il y a un neuf qui attend que j’ai du travail pour sortir), une bouteille d’eau et des dragibus dans la petite boîte qui contenait des réglisses finlandaises, une trousse avec stylo, crayon, clé USB et morceau de sucre (pour éviter que le crayon ne casse sa mine ou que l’encre du style ne tache le fond du sac, le sucre parce que je peux être toute fragile), des boules Quies dans la boîte de fard à paupières pour quand je prends le tgv, un livre en cours (Salomé d’Oscar Wilde), un agenda pour noter les LC. What else ? quelque chose que vous ne voyez pas : l’appareil photo qui est toujours dans le sac pour saisir les graffitis de la ville. Et par là-dessus, le téléphone, lunettes de soleil, gants, bonnet. Toujours prête !
Bon normalement il y a aussi des mouchoirs en papier et de quoi attacher les cheveux et des miettes de croissant mais je vous épargne les détails.

6 commentaires:

  1. Amusant de vider son sac comme ça ! Syl ne veut pas de livre dans son sac, toi tu en as un, moi aussi, je ne saurais m'embarquer sans une petite lecture par peur de m'ennuyer quelque part !

    RépondreSupprimer
  2. Superbe et dans une belle harmonie de couleur ! je constate que tu es prête à tout ! vive les sacs des femmes !

    RépondreSupprimer
  3. Un sac des plus complet !! Le sac des femmes est toujours étonnant ^^

    RépondreSupprimer
  4. Grillon : je suis comme toi, j'ai besoin d'avoir un livre avec moi même si je ne lis pas, ça me stresse si j'en ai pas !
    George : ça se voit que j'aime le rouge ?
    Yuko : je fais ce que je peux !

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai presque tout est rouge ! et tu es conservatrice ! J'aime !!!
    Biz

    RépondreSupprimer
  6. Syl. Le rouge est ma couleur. Conservatrice de quoi ? Je me demande bien...

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont libres mais ça empêche pas chacun d'être responsable de ce qu'il/elle écrit (ou, comme le dit une amie, "Ce n'est pas une raison pour faire les cons").